Un livre sur Saint-René : Souvenirs du chemin de la Montagne

Les enfants de la famille Léonce Chassé ont écrit un livre qui s’intitule Souvenirs du chemin de la Montagne comportant environ 450 pages. Son lancement se fera en juin.

Souvenirs de Saint-René

Le cœur de cet ouvrage comprend 80 récits individuels qui relatent leurs souvenirs d’enfance et de jeunesse jusqu’au déménagement de la famille sur la Côte-Nord en juin 1967.

Ces souvenirs sont habités par des personnes remarquables (ancêtre Jean Chassey, parents, amis et résidents du voisinage) dont on a fait le portrait. Une description des lieux et des institutions de ce coin de pays ainsi qu’un historique de Saint-René et du Ruisseau-Gagnon situent les événements racontés.

Offert en prévente

Avant l’impression, les auteurs veulent évaluer le nombre de copies requis en offrant ce livre en prévente à leur parenté, amis et proches au coût de 35 $. Cette somme remboursera une partie des frais d’édition.

Il faut confirmer toute commande avant le dimanche 10 avril. Pour réserver un exemplaire, il suffit d’envoyer un avis au plus tard le mardi 4 avril, accompagné du paiement par chèque à l’ordre de Jules Chassé à cette adresse  : 2753, Le Royer, Sherbrooke (Québec) J1K 2X3.

Au début de mai, les gens seront informés de la date du lancement du livre. Lors de cet événement, on leur remettra la ou les copies qu’ils auront achetées pour eux ou pour offrir en cadeau. Pour les absents, on se fera un plaisir de remettre leur achat, ce jour même, à l’un de leurs proches ou connaissance. Il y a aussi la possibilité de l’obtenir par Service payable sur livraison (C.O.D.), à leurs frais toutefois.

Pour toute question, communiquer avec Gildor Chassé par Facebook en privé ou par courriel : cchasse@videotron.ca. S’il vous plaît, en informer vos proches qui n’ont pas accès à cette information.

Cette entrée a été publiée dans Nouvelles, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.