La SHGM est à la recherche de bénévoles

La Société d’histoire et de généalogie de Matane (SHGM) sollicite la collaboration de ses membres actifs et futurs à s’inscrire au bas de ce message, le tout selon leurs disponibilités, leurs choix ou leurs compétences.

Trois bénévoles oeuvrant à l’inventaire des photos, soit Monique Fournier, Jocelyne St-Gelais et Monique Cormier. Photo Romain Pelletier

Elle se doit de monter une réserve de noms
La SHGM est de plus en plus active et appréciée. L’achalandage qu’elle vit depuis son transfert dans l’ancienne église Bon-Pasteur lui démontre qu’elle se doit de monter une réserve de noms de bénévoles afin de satisfaire ses besoins de plus en plus grands.
« Ensemble, nous pourrons mieux performer et donner toujours plus d’assistance à la population de Matane et des municipalités environnantes, voire d’ailleurs, souligne Monique Fournier.
Alors, si vous avez un peu de temps libre et que vous souhaitez faire partie de cette réserve de membres bénévoles, veuillez cocher ci-après vos préférences.»
À la réception de ces inscriptions, la SHGM prendra bonne note des informations transmises et elle vous contactera au besoin.

Nom :
Prénom :

Adresse :

Code postal :
Téléphone :
Tél. portable :
Courriel :

Accueil ________
Généalogie ________
Identification photos:_____________ Numérisation photos : ____________
Surveillance bibliothèque : _________
Entretien salle ou montage : ____________ Petits travaux : _________
Suggestions et/ou commentaires:__________________________

spacer

Leave a reply