La SHGM à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice

La Société d’histoire et de généalogie de Matane (SHGM), sise à au 320 boulevard Dion, recherche un coordonnateur ou une coordonnatrice pour 15 semaines, à raison de 30 heures/semaine, à 15 $ l’heure. Son entrée en poste est prévue pour la fin juin.
Parmi ses tâches, la personne retenue verra à la vente des produits de la SHGM et ceux dérivés de la collection La couleur de la Gaspésie du peintre décédé Claude Picher.
Le coordonnateur ou la coordonnatrice assurera l’accueil en après-midi au local, effectuera le suivi aux correspondances, coordonnera la présence des bénévoles au local et soutiendra les différents comités de la SHGM.

Profil recherché
Le profil recherché : bonnes relations interpersonnelles (entregent), autonomie, bonne expérience en tenue de bureau et base en informatique ainsi que qualité de vendeur ou vendeuse.
Il suffit de venir déposer son curriculum vitae aux bureaux de la SHGM situés au 320, boulevard Dion à Matane, aux heures d’ouverture, soit du mardi au samedi, de 13 h à 16 h 30, à l’attention de M. René Joncas. Date limite : vendredi 22 juin avant 16 h. Information : 418 562-9766.

Organisme culturel et éducatif, la SHGM de Matane a été fondée en 1949, par Charles-Édouard Vézina. Par son travail, la Société veut contribuer à la sauvegarde et à la mise en valeur du patrimoine régional sous tous ses aspects.

spacer

Leave a reply